Pour commémorer les 40 ans du manga « Dragon Ball », un mangaka refait à sa sauce la couverture d’un volume dans les numéros de « Saikyo Jump ». Pour le quatrième épisode, c’est Ryuhei Tamura, le fantasque créateur de “Beelzebub”, qui rend hommage à Son Goten et ses amis les dragons.
Le projet Dragon Ball Super Gallery a été lancé en août 2021 dans le magazine Saikyo Jump. Pour le numéro de novembre 2021, c’est Ryuhei Tamura, créateur de Beelzebub et Badass Cop & Dolphin qui revoit la couverture du volume 38 japonais dans son style.
Sur le côté, un petit texte signé de l’auteur qui se souvient de l’importance que la saga d’Akira Toriyama a eu sur sa vie :
Félicitations à “Dragon Ball” pour son 40ème anniversaire ! La première fois que j’ai vu les fils de Goku, je les ai trouvés si incroyablement mignons que je les ai dessinés comme un fou. J’aime Gohan et Goten. Comme cela me rappelle une fois de plus que ma passion pour dessiner les enfants vient de là, j’ai choisi de redessiner la couverture du tome 38. Je suis tellement honorée d’avoir eu la chance de participer à ce projet !!
Pour rappel, la couverture originale est celle-là :
Pour voir les autres couvertures de cet hommage à Dragon Ball, rendez-vous ici !