Pour commémorer les 40 ans du manga « Dragon Ball », un mangaka refait à sa sauce la couverture d’un volume dans les numéros de « Saikyo Jump ». Pour le sixième épisode, c’est Koyoharu Gotouge, la mangaka derrière “Demon Slayer”, qui rend hommage à Vegeta et sa famille.
Le projet Dragon Ball Super Gallery a été lancé en août 2021 dans le magazine Saikyo Jump. Pour le numéro de janvier 2022, c’est Koyoharu Gotouge, créatrice de Demon Slayer, qui reprend la couverture du volume 32 japonais dans son style.
Sur le côté, un petit texte signé de l’auteure qui se souvient de l’importance que la saga d’Akira Toriyama a eu sur sa vie :
Salutations, ici Gotōge. J’ai beaucoup aimé Bulma, donc je suis vraiment contente d’avoir pu la dessiner ! Merci beaucoup. Mes parents, mes frères et sœurs et leurs enfants connaissent et aiment tous “Dragon Ball” (l’autre jour, ils avaient une figurine de Goku à la main), alors je pense parfois à quel point Toriyama-sensei est vraiment incroyable pour avoir créé cette histoire qui est tellement intemporelle et appréciée.
Pour rappel, la couverture originale est celle-là :
Pour voir les autres couvertures de cet hommage à Dragon Ball, rendez-vous ici !