“City Hunter” arrivera sur Netflix en grandes pompes dans quelques semaines. Il montre un peu plus le bout de son gun dans la nouvelle bande-annonce.
L’adaptation Netflix de City Hunter, le manga de Tsukasa Hojo, se dévoile aujourd’hui dans une bande-annonce finale que je vous ai trouvée en version japonaise, puis sous-titrée en français. Oui, je ne recule devant rien pour vous !
Là voilà :
Synopsis : Ryo Saeba est un « balayeur » basé à Shinjuku, Tokyo, qui nettoie les problèmes dans le monde souterrain. Bien qu’il soit un playboy sans précédent qui a du mal à garder son sang-froid en présence de belles femmes, lorsqu’il accepte une demande, il l’exécute avec une adresse au tir exceptionnelle, des capacités athlétiques impressionnantes et un sang-froid. Ryo, imperturbable, insensé et coquet, est interprété par Ryohei Suzuki, tandis que l’héroïne Kaori Makimura est interprétée par Misato Morita. Le partenaire de Ryo, Hideyuki Makimura, est interprété par Masanobu Ando, et Saeko Nogami, une belle détective qui entretient une relation compliquée avec Ryo, est interprétée par Fumino Kimura.
City Hunter sortira sur Netflix le 25 avril.